Maintenant, il y a beaucoup de nootropics dans la pharmacie – des médicaments qui amélioreraient soi-disant le travail du cerveau. Mais en fait, la recherche montre qu’ils sont tout à fait inefficaces, et c’est une dépense inutile d’argent.

Au départ, l’idée de ces médicaments était bonne: créer des médicaments qui amélioreraient le fonctionnement d’un cerveau endommagé (par exemple, après un accident vasculaire cérébral) et aider un cerveau en bonne santé en améliorant les capacités cognitives (c’est-à-dire mentales) d’une personne.

Comme les gens souffrent d’accidents vasculaires cérébraux et de problèmes cérébraux depuis longtemps, l’idée de créer un mégapréparat de ces maladies n’est pas nouvelle – la majeure partie a été développée entre 1950 et 1980.

Sur le papier, tout allait bien, mais quelque chose ne va pas, et les gens ne se levaient pas du lit et les capacités mentales ne s’amélioraient pas. Par la suite, après des études cliniques, il est devenu clair que nootropics n’est pas en mesure d’améliorer le travail du cerveau endommagé et au moins d’améliorer l’intelligence humaine. Cependant, les pilules qui fonctionnent existent. Modafanil, par exemple, peut être acheté en ligne sur notre site https://buyprovi.com/.

Mais en raison de l’analphabétisme des gens qui ne savent pas pourquoi la thèse « et m’aide » ne peut pas être utilisée comme base principale pour les conclusions – ils sont populaires maintenant.

C’est comme avec le rhume: nous allons nous en remettre sans aucun effet externe, mais simplement grâce à l’immunité. Mais si vous prenez une pilule pendant la maladie, le cerveau dessinera immédiatement une relation de cause à effet entre les deux événements, et vous supposerez que vous avez récupéré grâce à la pilule. Malgré le fait que plusieurs fois auparavant, ils étaient déjà malades et guéris sans médicaments.

L’homme s’est réveillé le matin endormi et gai, mais en parallèle avec cela, sur les conseils d’un collègue du travail qui a recommandé des pilules pour le cerveau, il a bu une sorte de nootropic-tout, le piège s’est fermé. Une telle personne sera maintenant sûre que sa vivacité et son acuité mentale sont associées à la pilule. Bien qu’avant cela, il se soit réveillé à plusieurs reprises et ait pensé clairement sans aucune pilule.

0

Commencez à taper et appuyez sur la touche ENTER